FAQs
Participants
Oui. Pour accéder aux options de tarification pour les membres et les non-membres, vos informations d’identification de l’ATC sont validées avec notre base de données. Vous pouvez créer un profil ICI. N’oubliez pas de vérifier si votre organisation est déjà membre de l’ATC.
Oui, les personnes qui réservent tôt bénéficient du tarif hâtif avant le 28 juin. Veuillez vous référer aux tarifs et aux dates indiqués sur le site web du congès.
Non. Il n’est pas possible d’acheter plusieurs jours. Vous devez acheter un laissez-passer complet pour assister à plus d’une journée.
La Réception d’accueil et l’événement du lundi soir ne sont pas inclus dans le forfait d’une journée, mais peuvent être achetés séparément.
Tous les badges de les Réunions techniques de l’automne pourront être retirés à l’hôtel Pinnacle Harbourfront Hotel où se dérouleront les réunions. Veuillez consulter la page de les Réunions techniques de l’automne pour plus de détails et pour connaître les horaires.
Non, le congrès est complet.
Vous pouvez modifier une inscription ICI en saisissant l’adresse électronique que vous avez utilisée pour l’inscription et l’identifiant de confirmation figurant sur votre reçu/facture.
Les annulations d’inscription et les demandes de transfert doivent être envoyées par écrit au secrétariat de l’ATC. Ces politiques et délais NE S’APPLIQUENT PAS à l’option ENREGISTREMENTS DES SÉANCES, qui n’est pas remboursable. De plus amples informations sont disponibles sur le site web du congrès
Des codes promotionnels sont disponibles en quantités limitées, en fonction de votre forfait d’exposant ou de commanditaire. Veuillez contacter le représentant de l’entreprise responsable de l’organisation de votre kiosque ou de votre forfait de commandite AVANT de vous inscrire, car les codes doivent être utilisés au moment de l’inscription.
Oui, tous les membres du personnel du kiosque qui participeront à l’exposition doivent s’inscrire au congrès pour recevoir leur badge complet.