Foire aux questions – Inscription

R. Oui, pour accéder aux tarifs offerts aux membres et aux non-membres, vos identifiants ATC doivent être validés dans notre base de données. Vous pouvez créer un compte ICI. Commencez par vérifier si votre organisation est déjà membre de l’ATC.

R. Oui, ceux qui réservent tôt bénéficieront du tarif d’inscription anticipée jusqu’au 26 juin. Voir les dates et les tarifs indiqués sur le site Web du congrès.

R. Non, il n’est pas possible d’acheter plusieurs laissez-passer « journée unique ». Vous devez acheter un laissez-passer « complet » pour assister à plus d’une journée.

La réception de bienvenue et l’événement du lundi soir ne sont pas inclus dans le laissez-passer « journée unique », mais les billets pour ces deux événements peuvent être achetés séparément.

R. Les réunions techniques de l’automne et le congrès se déroulent au Centre des congrès de Québec. Tous les laissez-passer des réunions techniques pourront être récupérés les 3 et 4 octobre dans la salle 310. À partir du 5 octobre, tous les laissez-passer pourront être récupérés au bureau d’inscription principal, dans la salle 2000. Veuillez consulter la page des Réunions techniques de l’automne 2025 pour connaître l’horaire du bureau d’inscription sur place.

R. Oui, l’inscription tardive ou sur place est possible au bureau d’inscription à partir du dimanche 5 octobre. Voir les frais d’inscription tardive/sur place indiqués à la page « Inscriptions » du site Web du congrès.

R. Vous pouvez modifier votre inscription ici en saisissant l’adresse électronique utilisée pour l’inscription et l’identifiant de confirmation figurant sur votre reçu/facture.

R. Les demandes d’annulation d’inscription et les demandes de transfert doivent être envoyées par voie de courriel à conference@tac-atc.ca. Les politiques et délais indiqués ne s’appliquent pas à l’inscription aux ENREGISTREMENTS DE SÉANCES, qui n’est pas remboursable. De plus amples informations sont disponibles à la page « Inscriptions » du site Web du congrès.

R. Des codes de promotion sont disponibles en quantité limitée pour les exposants et les commanditaires. Veuillez contacter le représentant de votre entreprise responsable de l’organisation de votre kiosque ou de votre commandite AVANT de vous inscrire, car les codes doivent être utilisés au moment de l’inscription. 

R. Oui, tous les membres du personnel affectés au kiosque d’exposition doivent s’inscrire au congrès pour obtenir leur laissez-passer complet.

R. L’inscription aux visites techniques ouvrira le 17 juin.